La Guilde HellGate Index du Forum

partageons nos video
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde HellGate Index du Forum -> La Guilde HellGate -> La Guilde HellGate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashta

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: partageons nos video Répondre en citant

voila je voulasi vous montrer un petit bout de se qu'on apelle le nouveau cirque c'est a dire du cirque avec une mise en scene et pas seulement une demonstration de techniques un melange d'art pouvant passer apr le cirque la musique et le theatre et bien d'autre j'espere voir d'autre video vous appartenent Smile
je vous embrasse 
Ash le looter fou
deuxieme etoile sur la gauche et tout droit jusqu'au matin

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashta

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:40 (2009)    Sujet du message: partageons nos video Répondre en citant

erf ba je n'arrive pas a mettre cette foutu video je me penche sur la question 

Ashta

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:40 (2009)    Sujet du message: partageons nos video Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=KEy1XzN4MHE

Ashta

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:42 (2009)    Sujet du message: partageons nos video Répondre en citant

ba c'est la seule solution que j'ai trouve pour vous la montrer >< c'est deja pas mal mdr voila si quelqu'un toruve comment mettre directement une video sur le fofo prevenez moi

Linaë
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:39 (2009)    Sujet du message: partageons nos video Répondre en citant

<3
Si vous voulez être heureux, alors soyez-le !

MSN
Radegast

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 02:33 (2009)    Sujet du message: partageons nos video Répondre en citant

Okay, je ne suis pas une bête de foire, le genre d'ours qu'on fait danser sur ses pattes arrières ; je ne peux donc nullement prétendre à rivaliser avec notre ash-crobate préféré...
En revanche, je suis un cyber-ours, et je me dois de vous présenter la plus grande cyber-star de toute l'histoire de WoW !
Certes, quelques-un parmis vous connaissent déjà notre paladin fétiche, néanmoins c'est toujours un plaisir de le revoir... (enfin moi je suis toujours pété en deux devant cette vidéo au centième visionnage !)

Bref, la scène se passe à UBRS (Upper BlackRock Spire, Sommet du mont Rochenoire depuis la françisation intégrale du jeu), à l'époque de WoW dit "vanilla", sans extensions, où un joueur lvl 60 qui portait un item épique était un dieu, et où le pve était une affaire de harcore gamers.
Ici, la guilde de PGM s'apprête à rentrer dans la fameuse salle des dragonnets, très technique à l'époque ; le raid leader explique la strat sous TS. Regardez, en bas à gauche, le paladin AFK durant les explications, c'est là que ça se passe !
Oh, et dernière précision : c'est en anglais, mais tout se comprend très bien, je vous assure ; )
Et mettez le son en mode péter les watts !

http://www.youtube.com/watch?v=LkCNJRfSZBU
I'm paper. Stones are quite ok, but OMFG nerf scissors !

Ashta

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 03:46 (2009)    Sujet du message: partageons nos video Répondre en citant

mdr pour commencer j'ai rien pane a s equ'il raconte Smile
et le seul truc que j'ai vu c'est qu'il fait un aggro de fou furieux mais j'ai aps compris l'utiliter a aprt qu'il soit mort >< donc si j'ai bine suivi ils ont explique et lui il a rien suivi mdr du coup wipe lol 

Alekxia

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 09:48 (2009)    Sujet du message: partageons nos video Répondre en citant

Ash !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TU GERES !!!!!!
T_T
Je suis en totale admiration O_O !!!
J'ai été muette pendant touyte la durée de la vidéo ... t'a un talent fou !!!!
La vie c'est comme les montagnes russes...j'espère juste que je dégeulerais pas à la fin...

Ashta

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:39 (2009)    Sujet du message: partageons nos video Répondre en citant

merci alek <3
mais je n'irais pas jusque la quand meme disons que je me debrouille y'a beaucoup de rate dans cette video mais c'est la seul que j'ai T_T
poster plein de video a votre tour Smile
Okay

Linaë
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 15:22 (2009)    Sujet du message: partageons nos video Répondre en citant

Si tu veux j'te film ce week end et on diffuse ca :p

MSN
Ashta

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:37 (2009)    Sujet du message: partageons nos video Répondre en citant

mdr dios je te rapeller tres chere que j'enmene mon appareil ne l'oublie pas je epux filmer aussi Smile

Nadeshiko

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 03:17 (2009)    Sujet du message: partageons nos video Répondre en citant

Le sale chantage!

Lin je filmerai avec toi!
~~ Rien n'est hasard ~~

Ashta

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 03:20 (2009)    Sujet du message: partageons nos video Répondre en citant

hehehhehehee moi je filmerais nade et lin Wink

Linaë
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 10:45 (2009)    Sujet du message: partageons nos video Répondre en citant

On va tous s'autofilmer alors ?...

MSN
Péroné

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:23 (2009)    Sujet du message: partageons nos video Répondre en citant

Honnêtement ash, t'es super fort ? Oo

Une vidéo bien marrante :

Et un jongleur ouf (fake? ça parrait impossible) :

Ps : pour mettre une vidéo, rien de plus simple : tu clic sur l'onglet "vidéo" quand tu écrit ton message, puis tu met le lien de la vidéo, puis envoyer et enfin tu colle le nouveau lien dans ton message.
"Si vous voulez vivre longtemps, vivez vieux!"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: partageons nos video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde HellGate Index du Forum -> La Guilde HellGate -> La Guilde HellGate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation