La Guilde HellGate Index du Forum

Darlubug...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde HellGate Index du Forum -> La Guilde HellGate -> La Guilde HellGate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Radegast

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:54 (2009)    Sujet du message: Darlubug... Répondre en citant

Salutations à tous et à toutes, amis d'Azeroth... Ou bien devrais-je plutôt dire compagnons d'infortune ?

En effet, j'ai tenté à plusieurs reprises, hier soir, aujourd'hui même, matin comme après-midi, de me connecter sur notre serveur bien-aimé ; or, toutes ces tentatives ont été infructueuses, à l'exception d'une seule, à l'instant, quand j'ai pu me connecter durant 10mn à un serveur où jouaient en tout une vingtaine de joueurs. Enfin, jouaient, c'est un grand mot, personnellement j'ai essayé (sans succès d'ailleurs) de rallier la boîte aux lettres d'Orgrimmar depuis la banque entre deux lags monstrueux.
J'en conclue donc que le problème ne vient pas de moi, et malgré mes recherches sur le site et le forum de Darluok, je n'ai trouvé aucun message concernant ces inquiétants downs à répétition ; la communication ne semble malheureusement pas être le point fort de la team, ce qui démontre selon moi un certain amateurisme... Cependant, si jamais quelquechose qui puisse justifier la situation actuelle, l'arrivée d'une nouvelle MàJ, l'installation du tant annoncé serveur PvE, venait à être dévoilé, n'hésitez pas à venir nous faire partager cette information, aussi vague soit-elle ! Je tâcherais pour ma part de vous tenir également au courant de mes découvertes par le biais de ce fil...

Enfin, si toi aussi, ami guildmate, tu tente vainement de te connecter à ton jeu préféré pour avoir ta dose quotidienne de loisir, si toi aussi tu erre hagard entre la télé et le pc, si toi aussi tu ne supporte plus l'écran de connection, sa porte verdâtre et sa musique répétitive, viens partager avec nous ton désarroi, ta colère, ta frustration, tu trouvera ici un public compréhensif !

J'aimerais vous dire à bientôt IG, mais quelquechose m'en empêche...

Radegast.
I'm paper. Stones are quite ok, but OMFG nerf scissors !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sattelisator

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:08 (2009)    Sujet du message: Darlubug... Répondre en citant

Salut Rade
La je suis au taff, mais hier soir et se matin je me suis co sans aucun soucie donc je ne sait que te dire si ce n'est que je suis tres supris ds problemes que ty rencontre

@ +

Sat
L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase (P.Desprosge)

MSN
Linaë
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 23:13 (2009)    Sujet du message: Darlubug... Répondre en citant

Pareil, j'me suis co ce matin sans soucis, par contre cet aprem ca laguait donc j'ai déco et j'ai retenté seulement à 22h..
Courage x)
Si vous voulez être heureux, alors soyez-le !

MSN
Micino

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 00:35 (2009)    Sujet du message: Darlubug... Répondre en citant

Solitario a eu des problèmes à se connecter je crois.

Et il y a eu le serveur qui est passé en PvP le 20 juillet non?

Enfin, n'oubliez pas que c'est un serveur privé donc gratuit. Je sais c'est chiant mais c'est comme ça! Si tu ne veut pas de lag ou de deco, faut allez sur l'officiel donc payant :p
ABAT LES AGIOS!!!

Radegast

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:07 (2009)    Sujet du message: Darlubug... Répondre en citant

Oui, j'ai finalement réussi à me connecter aussi dans la soirée, mon post est donc devenu caduc peu après sa publication...

Naturellement, Darluok est un serveur privé, il n'est donc pas exempt de bugs ni de downs imprévus, mais d'après ce que j'ai pu lire et constater, c'est loin d'être le pire à ce sujet...
N'empêche que j'ai un instant eu l'espoir qu'on nous préparait enfin le nouveau serveur PvE, voir la MàJ tant attendue :'(
Enfin, ça finira bien par arriver un jour, qui jouera verra !
I'm paper. Stones are quite ok, but OMFG nerf scissors !

Alekxia

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:21 (2009)    Sujet du message: Darlubug... Répondre en citant

super, down en plein kara à peine commencé -_-
La vie c'est comme les montagnes russes...j'espère juste que je dégeulerais pas à la fin...

Sattelisator

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:59 (2009)    Sujet du message: Darlubug... Répondre en citant

He ben vous avez pas de chance sur ce coup la !!!, ça commence bien !

ps : Alekx mp
L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase (P.Desprosge)

MSN
Linaë
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:50 (2009)    Sujet du message: Darlubug... Répondre en citant

Alek t'es trop cute sur la photo oO'
J'suis jalouse ><

MSN
Alekxia

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:50 (2009)    Sujet du message: Darlubug... Répondre en citant

Heeeeeeeeeeeiiin ???
OMG t'a vu le nez de clown que j'ai ???
Plus cette large bouche de clown -____-
No comment ...
La vie c'est comme les montagnes russes...j'espère juste que je dégeulerais pas à la fin...

Kammikaze

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:58 (2009)    Sujet du message: Darlubug... Répondre en citant

roo ca va ya pire quand meme en+ je te trouve pas mal  Very Happy

Linaë
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:00 (2009)    Sujet du message: Darlubug... Répondre en citant

Omg c'est définitif alek tu es cinglée oO'
Là je suis désolé, et je doute que quelqu'un ici dise le contraire, tu es superbe oO'

MSN
Kammikaze

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:08 (2009)    Sujet du message: Darlubug... Répondre en citant

oui

Tibia

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:09 (2009)    Sujet du message: Darlubug... Répondre en citant

superbe pour un clown en effet

(jk)
If you wanna make the world a better place
Take a look at yourself and then make a change

Alekxia

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 04:00 (2009)    Sujet du message: Darlubug... Répondre en citant

Tiby a toujours le mot juste...

Alekxia

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 04:01 (2009)    Sujet du message: Darlubug... Répondre en citant

Je deco...je me reco parce que j'ai oublié de dire bonne nuit à mes guildeux chéris tellement je suis crevée... DOWN!
:'(
Donc bisous je vous embrasse et je vous aime <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Darlubug...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde HellGate Index du Forum -> La Guilde HellGate -> La Guilde HellGate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation